1 527 746 visites 2 visiteurs

LONS LE SAUNIER REMPORTE LE CHALLENGE ANTONIO ALLER

17 janvier 2017 - 15:30

Dimanche dernier, sur le parquet du gymnase Michel Ratel, la première édition du Challenge Antonio Aller (catégorie U12 - U13) a été remportée par les Jurassiens du RC LONS qui se sont imposés en finale face à une belle et surprenante équipe du FC TALANT. Les protégés de Pierre-Yves BERNIER ont parfaitement rendu hommage à leur équipier, Axel GUILLEMIN, qui s'était sérieusement blessé le matin. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et nous espérons le retrouver au plus vite sur les terrains.

Les équipes du FDFC, malgré des résultats inconstants, se sont distinguées par un jeu de qualité et une attitude exemplaire. On peut regretter que le parcours des joueurs de Geoffrey GERMAIN se soit arrêté en quart de finale face au futur vainqueur car le match aurait très bien pu basculer en leur faveur... Tout de même, un grand bravo à l'ensemble de nos joueurs "bleus et blancs" !

Enfin, merci à l'ensemble des équipes pour le niveau de jeu pratiqué et aux éducateurs pour leur sportivité, sans oublier les bénévoles !

A la saison prochaine !

Classement :

1) RC Lons le Saunier

2) FC Talant

3) US Saint Vit

4) AS Chatenoy le Royal

5) Dijon FCO

6) CL Marsannay

7) FDFC 1

8) Chevigny St Sauveur

9) AS Quetigny

10) FDFC 2

11) USC Dijon

12) FDFC 3

13) Montbard Venarey

14) ES Tart Varanges

15) Raçing Besançon

16) FC Chaumont

Commentaires

BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU FONTAINE-LÈS-DIJON FOOTBALL CLUB !

PARTENAIRE MAJEUR DU DIJON FCO

LABEL JEUNES EXCELLENCE