TOURNOI DU DFCO : LE FDFC N'A PAS DÉMÉRITÉ

22 décembre 2016 - 10:48

En ce premier week-end de vacances de Noël, le DIJON F.C.O. organisait son traditionnel tournoi futsal destiné aux catégories U9 et U11. Au delà du classement obtenu par nos deux équipes, c'est avant tout la qualité du jeu proposé et l'état d'esprit affiché par les jeunes fontainois qu'il faut mettre en avant. Malheureusement pour eux, alors qu'ils pouvaient prétendre à la victoire finale, ils ont échoué lors des demi-finales en s'inclinant seulement lors de l'épreuve des tirs au but, contre l'A.S.P.T.T. DIJON pour les U9 et le D.F.C.O. pour les U11... Rageant ! Surtout, compte-tenu de la physionomie des deux rencontres... Nos équipes, qui n'auront finalement jamais connu la défaite dans le temps réglementaire, terminent toutes les deux à une brillante 3ème place !

Enfin, profitons-en pour féliciter les U10 qui, en déplacement du côté de LUX (71,) ont logiquement remporté le tournoi !