Une bonne prestation Des U9 B à chevigny

9 mai 2016 - 10:39

C'est sous des conditions de jeu idéales que l'équipe B des U9 c'est déplacée à Chevigny.

Au total , ce sont 4 matchs de poule qui ce sont soldés par autant de victoires pour ces jeunes joueurs avec 13 buts marqué contre un seul encaissé. Chevigny 4-0 / Daix 3-0 / ASPTT 4-1 / Chenôve 2-0.

Finissant premier de la première phase , c'est Quetigny qui se présente en quart de final. Malgré un match accroché , les 7 joueurs ont fait preuves de plus d'envie et de courage que leur adversaire pour ce hisser en demi final du tournois ( 2-1).

Malheureusement , un adversaire supérieur et un mauvais match de notre part on permis à Longvic d'aller tranquillement en final sur un score lourd et sans appel de 4-0. (Longvic qui remportera le tournois en s'imposant 3-1 contre l'ASPTT en finale.)

La remobilisation du groupe , soutenus par de nombreux parents durant cette journée à permis de réaliser le match le plus complet de cette journée ( victoire face à Aiserey 2-0) afin de terminer à une encourageante 3eme place tout à fait méritée !