9 mai 2016 à 10:53

Les U9 conservent le challenge à gevrey

Les U9 A se rendaient à gevrey pour essayer de conserver le Challenge Paul Barbaret gagné l'an dernier par les fontainois.

La phase de poule se déroule sans encombres , nous finissons 1er avec 3 victoires face à gevrey( 12-0) St apollinaire(5-0) et Vougeot ( 5-0). le quart de final nous oppose face aux locaux et nous franchissons cette étape sans trop de soucis , victoire 4-2.

la demi est plus difficile , nous battons timidement une équipe du VNFC bien solide(2-1). La final nous oppose à Besançon Clemençau , et c'est la séance des tirs au but qui doit nous départager car aucune des 2 équipes n'a pu inscrire le but de la victoire ( 0-0).

Les 2 premiers tireur de chaque équipe marquent leur but ( Bryan et Hector) et Nolan réalise la performance de cette séance de penalty en marquant le 3eme tir et surtout en arrêtant le penalty du 3eme tireur adverse.

Et c'est grâce aux penalty que nous remportons le tournois de Gevrey.

Félicitation aux joueurs pour leur beau tournoi et surtout un grand merci aux supporters , qu'ils soient parents ou joueurs de toutes les catégories du club