9 mai 2016 à 11:56

Les U7 Remportent le Challenge Paul Barbaret à gevrey

Les U7 se déplaçaient au tournois de Gevrey avec comme objectif de remporter une 3eme fois consécutive le Challenge et de l'emporter à la maison.

Evoluant dans la Poule A , avec USC Dijon , Marsannay , Argily , UFCO , Gevrey 1.

Nous terminons 1er de la poule avec 5 matchs pour 5 victoires ( 3-0 contre Marsannay , 3-0 contre Gevrey , 3-1 contre UFCO , 4-0 contre Argilly et 2-0 contre USC Dijon) afin de disputer la finale en début d'après midi contre Quetigny.

La finale nous oppose à Quetigny , qui , comme nous , a réalisé un parcours exemplaire avec 5 Victoires en 5 matchs.

Au terme d'une finale disputée ,  aucune équipe a pu se départager lors du temps réglementaire ( 0-0) , c'est alors la séance de pénalty qui donnera sont verdict final...

Les 2 premiers pénalty de chaque équipe sont marqué ( Yanis et Mattéo pour fontaine).

Flavio réalise un arrêt de grande classe pour détourner le 3eme pénalty de Quetigny.

Andi marque le pénalty pour fontaine , qui met un terme à cette finale : Victoire 3-2 aux tirs au but pour Fontaine

Félicitation à Yanis qui remporte le titre de meilleur joueur du tournois U7

Merci à tous les parents U7 ainsi qu'aux parents et joueurs des différentes catégories de Fontaine , qui ont fait le déplacement et encouragés tout au long du tournoi