VICTOIRE DES U9 AU TOURNOI DE CHATILLON

25 avril 2016 - 11:15

C'est sous un temps pluvieux que nos jeunes footballeurs se sont rendus sur les installations de Sainte Colombe.

Hormis le temps et donc l'état du terrain qui ce dégradait, ce fut une bonne journée : les rotations entre les matchs étaient courteS et on a pu rencontrer des équipes différentes de celles jouées en plateau.

Coté résultatS , nos petits fontainois se sont distingués en remportant le tournoi. Ils finirent 1er de leur groupe avec trois victoires nettes et un nul contre MVF 1.

Les quarts, puis les demis se passent sans trop de difficultés en battant respectivement Beaune 3-0 et Tonnerre 3-1.

Pour la finale, on se retrouve une nouvelle fois opposé à MVF 1 (qui nous avais battu en finale à l'ASPTT et en demi-finale à Talant), on avait donc à cœur de renverser la tendance. Ce fut finalement un match parfaitement maîtrisé de notre part et nous remportons cette finale sur le score sans appel de 5-0 avec notamment un triplé de Bryan Fiatte.

Encore félicitations aux joueurs qui ont fait de ce tournoi une vraie réussite collective et merci aux parents présents de nous avoir encouragé.