LES U15 QUALIFIÉS POUR LES ACCESS LIGUE !

21 mars 2016 - 12:16

La seule performance notable, dans ce week-end où nos équipes ne se sont pas forcement distinguées, est à mettre à l'actif des U15 A qui se sont qualifiés pour la 2ème phase ACCESS LIGUE. Grâce à une égalisation inespérée d'Albin REXHEPI dans les dernières secondes du match (1-1 face à BEAUNE), cette équipe peut nourrir l'ambition de jouer au niveau régional la saison prochaine. Bravo pour cette qualification et la force de caractère affichée tout au long de cette 1ère phase ! Le plus dur commence...

On peut également mettre en lumière le match nul plein d'espoirs (1-1) des U18 A sur le terrain de CHEVIGNY. Il faudra maintenant remporter les deux dernières rencontres pour espérer obtenir une qualification en ACCESS LIGUE. La détermination affichée par Cédric et ses joueurs devrait leur permettre de remplir cet objectif !