1 664 620 visites 9 visiteurs

COMPTE RENDU DU WEEK-END

14 mars 2016 - 11:48

U18 A : FDFC 3-3 SAINT JEAN

Buteurs: Adrien HAGRY (2), Hamdi SHEQIRI

Match compliqué face à une équipe de St Jean qui nous a posé beaucoup de problèmes et mérité le nul. En ce qui concerne les fontainois, une équipe à deux visages: séduisante dans le jeu, solide en défense et ultra efficace en attaque en 1ère période, rentrant aux vestiaires avec un avantage de 3 buts (3-0); fébrile défensivement et inefficace puis "inoffensive", ce qui a conduit au retour dans le match puis au score dans les dernières minutes de l'équipe adverse. Maintenant il faut 3 victoires sur les 3 derniers matches pour prétendre à la montée en espérant que les autres perdent des points. Gros match en perspective dimanche prochain contre Chevigny.

Classement : 3ème/11

U18 B : GENLIS 0-0 FDFC

Bon match dans l'ensemble des fontainois face aux premiers de leur championnat qui ne comptent qu'une seule défaite à leur actif. Les bleus et blancs montrent une envie de jouer au ballon, et laissent leur adversaire jouer en contre attaque. Les bleus et blancs se créent des occasions de part le jeu, mais aussi de part la récupération de ballons hauts. Cependant, la finition laisse à désirer, tout comme l’application dans la dernière passe. Le score de ce match restera donc nul et vierge.

Classement : 4ème/11

U15 A : GENLIS 1 - 4 FDFC

Buteurs : Alexandre STUERGA (2), Luka KRSTIC et Albin REXHEPI

Après un premier acte poussif marqué par une domination stérile, les Fontainois ont pris l’ascendant en 2ème période grâce à davantage de détermination et d’intensité dans leurs offensives. Cette victoire permet à Philippe EISENCHTETER et ses coéquipiers de maintenir l’écart avec leurs poursuivants. L’opposition face à BEAUNE, ce samedi, pourrait permettre à l’équipe d’assurer sa place pour les « ACCESS LIGUE » ...

Classement : 2ème/10

U13 A: DFCO 4-2 FDFC

Buteurs: Eric MATHE, Aurelien JOUBERT

L'équipe se déplaçait au stade des Poussots pour y jouer leur 3ème match de championnat. Les joueurs débutent très bien leur match en essayant de poser le ballon, tout en imposant un pressing à leur adversaire. Malheureusement, ceux-ci s'exposent aux contres attaques et se font punir dès la première en encaissant un but. Malgré cela, les bleus et blancs ne baissent pas les bras et continuent à mettre toujours autant d’agressivité dans leur jeu pour récupérer des ballons haut. Ceux-ci sont récompensés et égalisent à la fin du premier quart temps par l'intermédiaire d'Eric Mathe. Par la suite, les fontainois encaissent un nouveau but sur contre, puis un 3ème dans la foulée sur corner. Le score à la mi temps est de 3-1. Dans le 3ème quart temps, les joueurs reviennent avec autant d'envie qu'en première période. Esteban Jobard trouve Aurelien Joubert en profondeur, qui lobe parfaitement le gardien. Dans le dernier quart temps, les bleus et blancs prennent tous les risques pour essayer d'égaliser, mais finissent par encaisser un dernier but. Le score ne changera plus. Malgré ça, il faut retenir le très bon esprit d'équipe dont cette équipe à fait preuve.

U13 B : FDFC 2-1 AUXONNE

Cette équipe a fait preuve de courage, d'esprit d'équipe et aussi de chance pour battre Auxonne. 

U12 A : GEVREY 2-0 FDFC

Pour ce 3ème match de championnat, les U12 se sont inclinés 2-0 sur le terrain de Gevrey. Malgré un score négatif les joueurs ont rendu une copie correcte en essayant de jouer au sol malgré des conditions difficiles avec un stabilisé en mauvaise état et le vent qui était fort présent. De plus, la combativité a été retrouvée... Il faut s'appuyer là dessus pour la suite en étant plus efficace dans la dernière passe et le dernier geste.

U12 B : FDFC 3-4 SELONGEY C

Nous avons eu du mal à rentrer dans notre match. Cette mauvaise entame de match est due au manque d'envie de certains joueurs. Le score est de 2-0 au bout de 5 minutes. Les joueurs se sont pris en main en seconde période, ceux-ci arrivent à égaliser grâce à Félix et Thomas. Par la suite, l'équipe a poussé pour prendre l'avantage, chose qu'elle a réussi à faire par l'intermédiaire de Thomas. Cependant, l'équipe se fait égaliser à 5 minutes de la fin pour ensuite encaisser un dernier but. Le score en restera là.

 

Commentaires

PARTENAIRE MAJEUR DU DIJON FCO

BIENVENUE SUR LE SITE INTERNET DU FONTAINE-LÈS-DIJON FOOTBALL CLUB !

LABEL JEUNES EXCELLENCE