COUP D'ACCÉLÉRATEUR SUR LE PROGRAMME ÉDUCATIF FÉDÉRAL

4 janvier 2016 - 11:59

Engagé dans le Programme Educatif Fédéral, le FDFC a multiplié les actions lors des stages de Noël sous l'impulsion de son référent éducatif, Dominique RECOBER.

A cette occasion, les U7 et les U11 ont abordé le thème de la SANTÉ avec des actions sur "faire son sac et bien s'équiper" et "s'alimenter pour jouer" par l'intermédiaire de vidéos et de fiches explicatives.

Enfin, les U9 et les U11 ont testé leur CULTURE FOOT et leur connaissance du club grâce à un questionnaire. En obtenant les meilleures notes dans leur catégorie, ce sont Raphaël TRAVERSE et Adel OUARTI qui ont montré qu'ils connaissaient parfaitement leur club. Ces derniers ont été récompensé d'un maillot !

La prochaine action concernera les U18 avec le thème RÈGLES DU JEU ET ARBITRAGE où ils tiendront le rôle d'arbitre lors du tournoi futsal U13...

QUESTIONNAIRE CULTURE CLUB